Informatique et Libertés : Les données à caractère personnel sont recueillies par le Médiateur auprès de LCL, responsable de traitement, afin de traiter votre réclamation. Toutes les informations signalées par un astérisque sont nécessaires et l’absence de réponse peut empêcher le Médiateur de prendre en compte votre demande. Elles pourront être transmises, si nécessaires, à LCL et à toute entité participant à la gestion du produit ou service objet de votre réclamation. Vous pouvez, à tout moment, accéder aux informations vous concernant et les faire rectifier en écrivant au Médiateur auprès de LCL - B.C. 312.87 - 75079 Paris Cedex 02
Déposer votre réclamation
Bienvenue sur le formulaire de saisine en ligne du Médiateur auprès de LCL.
Vous avez un différend avec LCL et vous souhaitez trouver une solution amiable grâce à la médiation de la consommation bancaire.
Vous avez un différend avec LCL et vous souhaitez trouver une solution amiable grâce à la médiation de la consommation bancaire.